Nos maisons ont toutes accès à la piscine.

La piscine:
dimensions du bassin:12m x 5m, purification au sel, escalier toute largeur, couverture de sécurité automatique.

Le parc: le domaine du Maine-en-Périgord s'étend sur 27 hectares et offre au visiteur des occasions de promenades aux ambiances variées.

 

Cubjac en périgord blanc

Un hébergement idéal pour vos vacances en périgord blanc

Les maisons à louer pour un week-end de découverte de la Dordogne, ou de plus longues vacances, sont situées à Cubjac au sein du domaine du Maine en Périgord blanc.

D'ici vous pouvez rayonner et découvrir toutes les couleurs et facettes de Dordogne: Périgord blanc, périgord noir, pourpre...

Les bâtiments composant la chartreuse s'organisent autour d'une belle cour carrée fleurie et arborée. Le corps principal, occupé par les propriétaires, est bordé des dépendances: 3 maisons y ont été aménagées, qui reçoivent les visiteurs pour un courts séjour en Dordogne ou de vacances à la campagne.

Les trois maisons en location sont disponibles tout au long de l'année (voir nos dates d'ouvertures et disponibilités).

Les 27 hectares du Parc du domaine offre au visiteur des occasions de promenades aux ambiances les plus variées: vignes rassurantes et truffières cachées, rosiers anciens bordant l'allée du potager; fraîcheur des sous-bois, prés inondés de lumière; on peut même croiser des chevreuils au bord de la rivière.

L'authenticité périgourdine et le charme des maisons

Chaque maison est décorée avec goût et dans le style de la région; elles ont toutes uen terrasse privée, meublée et fleurie; une cuisine ou un coin repas pour vous sentir "comme à la maison". Elles sont pourvues de tous les équipements ménagers nécessaires; vous aprécierez le calme et le confort de ces demeu

La piscine

Les maisons bénéficient toutes de l'accès à la piscine sécurisée.

Entourée d'une végétation odorante de chênes et des genévriers, la piscine est baignée de soleil toute la journée. Du matin au soir, c'est un endroit privilégié de détente et de repos en pleine nature, loin de tout.

Vous apprécierez le mobilier en teck, les plages qui vous offrirons selon vos envies, plein soleil ou coin ombragé, seul le chant des cigales ne peut être "réglé" ...ni l'apparition discrète d'un couple de chevreuils !